«

»

Juin 26

ATTENTION : où retrouver AREVI cet été ?

Le centre Cerise qui accueille nos groupes de paroles ferme ses portes durant les deux mois de juillet et d’août cette année.

Nous avons pensé que cette coupure (que nous regrettons mais quant à laquelle nous n’avons pas de moyen d’action) serait trop longue pour ceux qui ressentent le besoin et les bienfaits de venir aux groupes de parole.

Nous avons donc décidé d’organiser des groupes alternatifs (avec les mêmes horaires, les mêmes règles de prises de parole et le même déroulement : il faudra juste prévoir un coussin pour vous asseoir car il n’y a pas de chaises, ce sera une version des groupes un peu plus bohème;)) les lundi du mois de juillet dans l’atelier de peinture, dans le 20e, dévolu à l’association d’habitude lors des week-end mais exceptionnellement le lundi soir également durant ces quelques semaines.

Comme il s’agit d’un lieu privé, nous ne donnons pas l’adresser sur le site, mais il vous suffit de nous écrire à assoarevi@gmail.com et de nous prévenir de votre venue (si possible quelques jours avant afin d’être sûrs d’être lus et d’avoir une réponse) pour que nous vous l’indiquions par mail.

Ces groupes délocalisés commenceront le lundi 3 juillet, à 19h30.

Pour le mois d’août, nous verrons avec le bureau s’il est possible, compte tenu des absences de plusieurs d’entre nous, de poursuivre l’expérience : nous vous tiendrons au courant sur le site.

La rentrée à Cerise est annoncée le 5 septembre, donc le premier groupe de l’année 2017-2018 devrait s’y tenir le 11 septembre : là aussi, venez vérifier sur le site au cas où Cerise modifierait cette date entre temps.

Bel été à toutes et tous !