Une antenne d’AREVI à Marseille (actuellement en pause : plus de groupe de parole)

⚠️ Actuellement en pause : plus de groupe de parole ⚠️

Une ancienne adhérente et participante des groupes de parole d’AREVI sur Paris qui a déménagé à Marseille a décidé avec d’autres victimes d’inceste de proposer des groupes de parole sur Marseille sur le même modèle. Le projet a démarré début d’année 2021 et continue depuis. L’association propose une rencontre mensuelle au planning familial de Marseille.  

Le projet a démarré en ce début d’année 2021 et les premiers groupes auront lieu avant l’été, avec l’idée de proposer dès septembre des groupes de parole réguliers, à date fixe et aussi, à termes, des ateliers et activités supplémentaires pour les adhérent.e.s.

Merci d’arriver à l’heure pour ne pas perturber le déroulement des groupes. L’accueil se fait entre 15h30 et 16h00.

Lieu :  planning familial, 106 boulevard national, 13003 Marseille.

Le format reste le même : accès libre, gratuit et anonyme.

Pour toute information concernant l’antenne marseillaise, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : groupeparoleinceste13@gmail.com